close

Aide et contact

Aide et FAQ

Dans notre section d'aide, nous avons répondu à toutes les questions importantes pour vous. Si votre question n'y figure pas, n'hésitez pas à nous contacter directement, nous serons heureux de vous aider !


Vous avez des questions sur la disponibilité d'un article ?

Les articles ayant le statut 'en stock' sont disponibles et peuvent vous être livrés immédiatement. Les articles ayant le statut 'disponible' sont en cours de livraison et seront donc généralement expédiés un peu plus tard. Vous trouverez le statut et le délai de livraison sur la page de l'article, juste en dessous du choix de taille. Vous trouverez une estimation de la date de livraison de l'ensemble de votre commande dans votre panier d'achat ainsi que dans le courriel de confirmation de commande que nous vous enverrons une fois la commande confirmée.


Vous avez des questions sur l'état de votre commande ?

Si vous souhaitez savoir où en est votre commande, veuillez cliquer ici.


Vous avez des questions sur la localisation d'un envoi ?

Pour chaque commande que vous nous confiez, vous recevrez par courriel une confirmation d'expédition avec un numéro de suivi. Si vous ne trouvez pas ce message, pensez à vérifier s'il ne se trouve pas dans le dossier des spams. Vous pouvez également suivre votre commande via votre compte personnel Maciag Offroad.


Comment fonctionnent les retours ?

Si vous souhaitez retourner un article de votre commande, vous pouvez facilement enregistrer votre retour ici. Vous devez simplement préciser dans notre plateforme de retours si vous souhaitez un remboursement ou un échange des articles. Vous recevrez ensuite une étiquette pour l'envoi du retour. Généralement, nous traitons votre colis deux jours après l'avoir reçu, en respectant bien évidemment vos préférences.

keyboard_arrow_right Mes commandes
keyboard_arrow_right Délais de livraison
keyboard_arrow_right Retours
keyboard_arrow_right Suivi des expéditions
keyboard_arrow_right Guide des tailles

Plateforme d'aide

Nos heures de service

Lundi - vendredi : 9h30 à 13h15 et de 14h à 16h

Formulaire de contact

*Champs obligatoires
Les données envoyées ne seront utilisées que dans le but de traiter votre demande. Vous trouverez de plus amples informations dans notre déclaration sur la protection des données.