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Casque MX ATR-1

Blade - Blanc/Rouge
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Description du produit
Produit
6D Casque MX ATR-1 Blade - Blanc/Rouge
Variante
Blade - Blanc/Rouge
Référence
SID73990-0
Tableau des tailles
Un véritable changement de jeu. Le casque de moto tout-terrain 6D ATR-1 a changé l'industrie à jamais. Lancé en 2013, il a été le premier casque de moto jamais fabriqué à intégrer une technologie qui réduit l'accélération angulaire et le transfert d'énergie d'impact à bas seuil vers le cerveau lors d'un impact de collision. Ceci a été accompli par le système révolutionnaire de suspension omnidirectionnelle (ODS) de 6D, qui a été développé spécifiquement pour résoudre le problème de l'accélération angulaire. La capacité de déplacement tridimensionnel du revêtement intérieur en EPS, par rapport au revêtement extérieur en EPS, permet d'obtenir un casque plus indulgent sur une gamme de demandes d'énergie beaucoup plus importante que tout autre casque.

Détails :
  • Technologie brevetée ODS (Omni-Directional Suspension)
  • Mélange tissé
  • breveté
  • de fibre de
  • carbone aérospatiale avancée, de fibre de verre composite et d'aramide
  • .
  • Durabilité améliorée de la doublure intérieure
  • en EPS
  • Gestion du flux
  • d'
  • air
  • : 8 orifices d'admission, 13 orifices de transfert et 4 orifices d'échappement agressifs
  • Évent delta
  • arrière
  • :
  • facilite le transfert de chaleur en évacuant l'air
  • Doublure confort antibactérienne
  • Coussinets de joue à libération d'urgence
  • Vis de la visière
  • à
  • cisaillement
  • La protection de la visière
  • offre une protection supplémentaire du visage
  • La
  • découpe clavicale permet d'augmenter le dégagement de la clavicule sans sacrifier la résistance Le coussinet du sternum offre
  • une
  • protection supplémentaire du menton, de la mâchoire et du sternum en cas d'accident
  • Poids approx.
1
  • 550 g (taille M)
Technologie ODS
  • ECE 22-05
:
  • 2 doublures EPS séparées par 27 amortisseurs élastiques d'isolation
  • Déplacement tridimensionnel de la doublure intérieure lors de l'impact
  • Découple la force d'impact au niveau de la coque extérieure de la tête du cycliste
  • Performances supérieures pour les basses et moyennes
  • Réduit considérablement les accélérations linéaires
  • Atténue les forces d'accélération angulaire vers la tête et le cerveau
  • Augmente les valeurs de "temps de pic" d'environ le double et diminue la gravité
  • Offre une "descente" progressive pour les impacts à faible, moyenne et grande
  • vitesse
  • Alignement auto-centrant lorsque la charge d'impact est supprimée
  • Débit d'
  • air, transfert de chaleur et évaporation de la sueur supérieurs grâce à l'espace entre les couches
Les avis