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Braking

Jeu de Freins pour VTT Incas 2.0

Bronze, avec tuyau en aramid noir
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Description du produit
Produit
Braking Jeu de Freins pour VTT Incas 2.0 Bronze, avec tuyau en aramid noir
Variante
Bronze, avec tuyau en aramid noir
Référence
SID126646-0
Braking présente l'évolution de leur système de freinage haut de gamme Incas avec l'introduction de la version 2.0. Toujours Made in Italy, toujours conçu pour l'E-Bike - DH - Enduro - Cross Country, mais avec plusieurs nouvelles fonctionnalités.

Détails :

  • Matériaux et procédés entièrement renouvelés : maître-cylindre et étrier usinés à partir d'une billette et CNC usinés avec une finition de haute qualité
  • Tuyau tressé en aramide : diamètre du tuyau réduit à 5 mm pour permettre un meilleur passage interne et un gain de poids, tout en maintenant la puissance de freinage optimale qui caractérise le système Incas
  • Nouvelles plaquettes avec une surface de freinage plus large, pour permettre une meilleure adhérence entre le disque et la plaquette, avec une plus grande dissipation de la chaleur
  • Augmentation de la rigidité et de la puissance de freinage de l'étrier
  • L'esthétique de Caliper complètement renouvelée
  • Optimisation des opérations de remplacement des passages de flexibles et des plaquettes de frein 
  • Diamètre de la pompe : 9 mm
  • Remplacement simple des cartouches contenant les éléments de pompage pour modifier rapidement la configuration et les pressions de fonctionnement du système
  • En donnant la même force sur le levier, l'INCAS peut garantir une pression de fonctionnement plus élevée par rapport à un système de freinage normal
  • La pression plus élevée à l'intérieur du système lui permet d'avoir une plus grande force d'arrêt, et un freinage modulaire avec un mouvement millimétrique du levier
Maître Cylindre :
Le maître-cylindre a été développé pour séparer la fonction mécanique de la fonction hydraulique, en les maintenant indépendantes l'une de l'autre.
Fonction hydraulique : Un système innovant de cartouches interchangeables de cylindres hydrauliques contenant des pistons de différentes tailles. Les différents diamètres disponibles permettent à l'utilisateur de faire varier la quantité de liquide de frein déplacée par le piston et/ou la vitesse/pression à laquelle le liquide est déplacé.
Fonctionnement mécanique : Le levier peut être réglé quelle que soit la position du piston, afin d'obtenir une ergonomie parfaitement adaptée à chaque conducteur. La position du piston peut être ajustée pour réduire la course du levier
Corps principal : Le corps en aluminium est usiné à partir de billettes et usiné CNC avec une finition de haute qualité.

Calibre :
Pied à coulisse usiné à partir de billettes et usiné CNC afin d'obtenir un niveau plus élevé de résistance superficielle et structurelle, dans le but de fonctionner à des pressions de travail plus élevées. Le diamètre des pistons de l'étrier est de 26 mm, afin d'avoir un frein efficace et puissant, maintenant un sentiment et un contrôle optimal pour le pilote. La forme extérieure de l'étrier est optimisée afin de maximiser la surface d'échange thermique du corps et la résistance structurelle, de manière à supporter correctement toutes les contraintes thermiques et mécaniques possibles. L'étrier et les pistons sont fabriqués en alliage d'aluminium à haute résistance pour réduire le poids. Les pistons sont soumis à une anodisation dure afin d'augmenter la résistance et de réduire l'usure, ce qui prolonge la durée de vie globale du produit. Les pistons se déplacent sur des joints toriques carrés de 4x4 mm, dérivés du concept de la moto.

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