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Cane Creek

Amortisseur VTT Double Barrel Air CS Open End Eye

Air Spring
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620.46 € 729.95 €TVA comprise
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Jusqu'au 05.08.2024
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Description du produit
Produit
Cane Creek Amortisseur VTT Double Barrel Air CS Open End Eye Air Spring
Variante
Air Spring
Référence
SID101893-0

Le Double Barrel Air CS est votre compagnon idéal en Enduro. La fonction innovante CS de l'amortisseur pneumatique, spécialement développée par Cane Creek, adapte les propriétés d'amortissement à des vitesses plus faibles. Cela permet de compenser les mouvements de pompage de la pédale et de vous donner une traction maximale avec un minimum d'effort. Et en descente, l'amortisseur est prêt à amortir en douceur les racines et les rochers. Grâce à la technologie Twin Tube, l'amortisseur réagit de manière très sensible. Grâce à la possibilité de régler la compression à basse/haute vitesse et le rebond à basse/haute vitesse, l'amortisseur peut être réglé de manière optimale en fonction de votre configuration et du domaine d'application respectif.


Détails :

  • Utilisation : Trail, Enduro, Descente
  • Type de printemps : Ressort pneumatique
  • Matériau du corps : Aluminium
  • Matériau de l'arbre : aluminium 7075
  • Options d'ajustement : Compression à basse/haute vitesse et rebond à basse/haute vitesse (ajustement à 4 voies)
  • Système d'amortissement : Double tube
  • Bore : 15 mm
  • A distance : Non
  • Poids approximatif : 509 g (le poids varie selon la taille, sans ressort)
  • Étendue de la prestation : Amortisseur double barrel Air CS avec 1 x douille IGUS

Twin Tube
: La technologie exclusive Twin Tube fait circuler l'huile en continu à travers la soupape d'amortissement pour obtenir un amortissement indépendant et hautement contrôlable pour les courses de compression et de détente. Cette conception unique fait circuler l'huile à travers la soupape réglable extérieurement au lieu du piston principal, ce qui permet un réglage supérieur et élimine la nécessité de modifier la soupape intérieure pour obtenir un réglage correct de l'amortisseur.
Commutateur de montée :
ce réglage peut être activé ou désactivé.
Il active la compression à basse vitesse optimisée en montée. Cela vous donne une traction maximale et la pompe à pédale appartient au passé.

Les avis