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Amortisseur VTT Double Barrel Air IL Open End Eye

Air Spring
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509.99 € 599.99 €TVA comprise
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Jusqu'au 09.08.2024
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Description du produit
Produit
Cane Creek Amortisseur VTT Double Barrel Air IL Open End Eye Air Spring
Variante
Air Spring
Référence
SID101889-0

Le Double Barrel Air IL vous offre un faible poids et, grâce au système de ressort pneumatique LinEair, une réponse linéaire similaire à celle d'un choc de bobine. Le choc permet de mettre le contenu du ferroutage dans un emballage plus petit et plus léger, ce qui vous fait gagner beaucoup de poids ! Grâce à la technologie Twin Tube, le choc réagit de manière très sensible. Grâce à la technologie Climb Switch et à la possibilité de régler indépendamment la compression à basse/haute vitesse et le rebond à basse/haute vitesse, l'amortisseur est parfaitement adapté à votre configuration optimale et à la piste respective. Et comme vous n'avez pas à changer un ressort, c'est particulièrement facile et rapide !

Détails :

  • Utilisation : Piste, toute la montagne
  • Type de printemps : Ressort pneumatique LinEair
  • Matériau du corps : Aluminium
  • Matériel de l'arbre : Aluminium
  • Options d'ajustement : Compression à basse/haute vitesse et rebond à basse/haute vitesse (ajustement à 4 voies)
  • Système d'amortissement : Double tube
  • Télécommande : Possibilité de mise à niveau en option
  • Ennuyeux : 15 mm (œil ouvert)
  • Poids approximatif : 397 g (le poids varie selon la taille)
  • Étendue de la livraison : Amortisseur Air IL à double barillet, y compris 1 x douille IGUS

Twin Tube :

La technologie exclusive Twin Tube fait circuler l'huile en continu dans la soupape d'amortissement pour obtenir un amortissement indépendant et hautement contrôlable pour les courses de compression et de détente. Cette conception unique fait circuler l'huile à travers la soupape réglable extérieurement au lieu du piston principal, ce qui permet un réglage supérieur et élimine la nécessité de modifier la soupape intérieure pour obtenir une configuration correcte de l'amortisseur.

Interrupteur de montée :

Ce réglage peut être activé ou désactivé. Il active la compression à basse vitesse optimisée en montée. Cela signifie que moins de force est perdue dans la course du ressort.

Les avis