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Cane Creek

Amortisseur VTT Double Barrel Coil IL

Ressort Acier
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478.46 € 549.95 €TVA comprise
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Description du produit
Produit
Cane Creek Amortisseur VTT Double Barrel Coil IL Ressort Acier
Variante
Ressort Acier
Référence
SID101856-0

Il y a quelque temps, il fallait choisir entre un poids léger ou une grande performance. Selon Cane Creek, cela va prendre fin ! La bobine à double canon IL vous offre un faible poids sans sacrifier la performance. Le choc met le contenu du ferroutage dans un emballage plus petit et plus léger. Grâce à la technologie Twin Tube, le choc réagit de manière très sensible. Grâce à la technologie Climb Switch et à la possibilité de régler la compression à basse/haute vitesse et le rebond à basse/haute vitesse, l'amortisseur peut être réglé de manière idéale en fonction de votre configuration optimale et du domaine d'application respectif.

Détails :

  • Utilisation : Piste, toute la montagne
  • Type de printemps : Bobine
  • Matériau du corps : Acier
  • Matériau de l'arbre : acier 4130
  • Options d'ajustement : Compression à basse/haute vitesse et rebond à basse/haute vitesse (ajustement à 4 voies)
  • Système d'amortissement : Double tube
  • A distance : Possibilité de mise à niveau en option
  • Alésage : 15,08 mm
  • Poids environ : 285 g (le poids varie selon la taille, sans ressort)
  • Étendue de la prestation : Bobine de choc IL à double barillet, y compris 2 x douille IGUS

Twin Tube :

La technologie exclusive des tubes jumelés fait circuler l'huile en continu à travers la soupape d'amortissement pour obtenir un amortissement indépendant et hautement contrôlable pour les courses de compression et de détente. Cette conception unique fait circuler l'huile à travers la soupape réglable extérieurement au lieu du piston principal, ce qui permet un réglage supérieur et élimine la nécessité de modifier la soupape intérieure pour obtenir une configuration correcte de l'amortisseur.

Commutateur de montée :

Ce paramètre peut être activé ou désactivé. Il active la compression à basse vitesse optimisée en montée. Cela signifie que moins de force est perdue dans la course du ressort.

Les avis