chevron_leftIn Roues
DT Swiss Shop
1

DT Swiss

Roue E 1700 Spline

Avant, 27,5 Pouces, 15x110 mm TA, Boost, Center Lock, 30 mm
Rupture de stock
239.36 € 284.95 €TVA comprise
local_offer Garantie du meilleur prix
sync Retour sous 100 jours, échange gratuit
Jusqu'au 06.08.2024
stars Points de fidélité pour chaque achat
Vous recevez 239 des points de fidélité pour cet article
Description du produit
Produit
DT Swiss Roue E 1700 Spline Avant, 27,5 Pouces, 15x110 mm TA, Boost, Center Lock, 30 mm
Variante
Avant, 27,5 Pouces, 15x110 mm TA, Boost, Center Lock, 30 mm
Référence
SID107792-0

Lorsque les sentiers deviennent très rocailleux et les racines épaisses, il est temps de choisir une roue comme la E 1700 SPLINE 30 de DT Swiss. Associé à un pneu de 2,5 pouces, il offre une adhérence optimale, vous permettant d'affronter les sections les plus difficiles en toute décontraction. La construction de la roue avec les rayons Competition double-body dans leur édition straightpull la plus forte est basée sur les moyeux Ratchet System fiables et légers de DT. Une combinaison parfaite pour l'utilisation en Enduro : assez léger pour atteindre n'importe quel obstacle, assez fort pour le surmonter.

Détails :

  • Utilisation : Enduro
  • Diamètre de la roue : 27,5 pouces
  • Largeur du moyeu : 15 x 110 mm Boost
  • Dimensions de la jante : 584 x 30 mm
  • Largeur intérieure : 30 mm
  • Largeur extérieure : 35 mm
  • Trou de valve : Schrader Ø 6,5 mm
  • Support de disque de frein : Verrouillage central
  • Matériau de la jante : Aluminium
  • Moyeu : DT Swiss 350
  • Les rayons : La concurrence de DT en ligne droite
  • Ecrous de rayon : DT ProLock Squorx ProHead alu
  • Modèle de rayon : Triple croix
  • Poids max. du système : 130 kg
  • Poids approximatif : 911 g

Inclus : Bande de jante tubeless 32 mm, valve tubeless mtb 32 mm, adaptateur IS 6 boulons.

Tubeless Ready :

Les jantes prêtes à l'emploi sans chambre à air ont un talon spécial qui maintient le pneu sur la jante, même avec une faible pression d'air. Les systèmes sans chambre à air avec joint sont plus sûrs, plus légers et, en raison de leur faible résistance au roulement, plus efficaces que les systèmes à chambre à air.

Les avis