DT Swiss
Roue E 1700 Spline
Lorsque les sentiers deviennent très rocailleux et les racines épaisses, il est temps de choisir une roue comme la E 1700 SPLINE 30 de DT Swiss. Associé à un pneu de 2,5 pouces, il offre une adhérence optimale, vous permettant d'affronter les sections les plus difficiles en toute décontraction. La construction de la roue avec les rayons Competition double-body dans leur édition straightpull la plus forte est basée sur les moyeux Ratchet System fiables et légers de DT. Une combinaison parfaite pour l'utilisation en Enduro : assez léger pour atteindre n'importe quel obstacle, assez fort pour le surmonter.
Détails :
- Utilise : Enduro
- Diamètre de la roue : 29 pouces
- Largeur du moyeu : 15 x 100 mm
- Dimensions de la jante : 622 x 30 mm
- Largeur intérieure : 30 mm
- Largeur extérieure : 35 mm
- Trou de valve : Schrader Ø 6,5 mm
- Support de disque de frein : Verrouillage central
- Matériau de la jante : Aluminium
- Moyeu : DT Swiss 350
- Les rayons : La concurrence de DT en ligne droite
- Ecrous de rayon : DT ProLock Squorx ProHead alu
- Modèle de rayon : Triple croix
- Poids max. du système : 130 kg
- Poids approximatif : 947 g
Inclus : Bande de jante sans tube 32 mm, valve sans tube mtb 32 mm, adaptateur IS 6 boulons.
Tubeless Ready :
Les jantes prêtes à l'emploi sans chambre à air ont un talon spécial qui maintient le pneu sur la jante, même avec une faible pression d'air. Les systèmes sans chambre à air avec joint sont plus sûrs, plus légers et, en raison de leur faible résistance au roulement, plus efficaces que les systèmes à chambre à air.