chevron_leftIn Roues
DT Swiss Shop
2

DT Swiss

Roue E 1900 Spline

Arrière, 27.5 pouces, 12x148 mm TA, Shimano, 30 mm
Rupture de stock
183.88 € 218.90 €TVA comprise
local_offer Garantie du meilleur prix
sync Retour sous 100 jours, échange gratuit
Jusqu'au 05.08.2024
stars Points de fidélité pour chaque achat
Vous recevez 184 des points de fidélité pour cet article
Description du produit
Produit
DT Swiss Roue E 1900 Spline Arrière, 27.5 pouces, 12x148 mm TA, Shimano, 30 mm
Variante
Arrière, 27.5 pouces, 12x148 mm TA, Shimano, 30 mm
Référence
SID107823-0

De nos jours, les cyclistes empruntent ce qu'on appelait autrefois des pistes de descente sur des enduros. Les pistes sont de plus en plus difficiles et les exigences en matière de matériel et de conduite sont plus élevées. La E 1900 SPLINE a été développée pour répondre précisément à ces exigences. Avec sa jante rigide en aluminium, ses rayons droits légers et ses moyeux DT Swiss éprouvés, cette roue est bien armée pour relever tous les défis. L'équilibre entre poids et rigidité vous fera sourire, que vous montiez ou descendiez une côte. Après tout, vous ne trouverez pas de remontées mécaniques sur les meilleurs sentiers.

Détails :

  • Utilisation : Enduro
  • Diamètre de la roue : 27,5 pouces
  • Largeur du moyeu : 12 x 148 mm Boost
  • Dimensions de la jante : 584 x 30 mm
  • Largeur intérieure : 30 mm
  • Largeur extérieure : 35 mm
  • Trou de valve : Schrader Ø 6,5 mm
  • Support de disque de frein : Verrouillage central
  • Matériau de la jante : Aluminium
  • Hub : DT Swiss 370
  • Freehub : 3 cliquets
  • Le corps de Freehub : Shimano Alu/Acier (ASS)
  • Les rayons : La concurrence de DT en ligne droite
  • Ecrous de rayon : DT ProLock Squorx ProHead alu
  • Modèle de rayon : Triple croix
  • Poids max. du système : 130 kg
  • Poids approximatif : 1083 g

Inclus : Bande de jante sans tube 32 mm, valve sans tube mtb 32 mm, adaptateur IS 6 boulons.

Tubeless Ready :

Les jantes prêtes à l'emploi sans chambre à air ont un talon spécial qui maintient le pneu sur la jante, même avec une faible pression d'air. Les systèmes sans chambre à air avec joint sont plus sûrs, plus légers et, en raison de leur faible résistance au roulement, plus efficaces que les systèmes à chambre à air.

Les avis