chevron_leftIn Roues
DT Swiss Shop

DT Swiss

Roue EX 1501 Spline One

Avant, 27,5 Pouces, 15x100 mm TA, Center Lock, 25 mm
-25%
Rupture de stock
299.96 € 399.95 €Vous économisez 99.99 €TVA comprise
local_offer Garantie du meilleur prix
sync Retour sous 100 jours, échange gratuit
Jusqu'au 06.08.2024
stars Points de fidélité pour chaque achat
Vous recevez 300 des points de fidélité pour cet article
Description du produit
Produit
DT Swiss Roue EX 1501 Spline One Avant, 27,5 Pouces, 15x100 mm TA, Center Lock, 25 mm
Variante
Avant, 27,5 Pouces, 15x100 mm TA, Center Lock, 25 mm
Référence
SID105393-0

Basée sur une jante qui a survécu à des descentes entières sans pneus chez des coureurs de classe mondiale comme Aaron Gwin, la EX 1501 SPLINE ONE n'a rien à prouver en termes de stabilité. Pour les coureurs d'enduro, des détails tels que le processus de compactage spécialement développé pour la surface de la jante conviennent parfaitement. Il offre une robustesse encore plus grande sans poids supplémentaire. L'EX 1501 SPLINE ONE est également dotée de composants de la plus haute qualité, il n'est donc pas surprenant que Jared Graves et Richie Rude aient dominé les Enduro World Series avec elle.

Détails :

  • Utilisation : All Mountain
  • Diamètre de la roue : 27,5 pouces
  • Largeur du moyeu : 15 x 100 mm
  • Dimensions de la jante : 584 x 25 mm
  • Largeur intérieure : 25 mm
  • Largeur extérieure : 30 mm
  • Trou de valve : Schrader Ø 6,5 mm
  • Fixation du disque de frein : Center Lock
  • Matériau de la jante : Aluminium
  • Moyeu : DT Swiss 240s
  • Rayons : DT competition straightpull
  • Tètes : DT ProLock Squorx ProHead Alu
  • Modèle de rayon : Triple croix
  • Poids maximal du système : 130 kg
  • Poids approx. : 791 g

Inclus : Fond de jante Tubeless 27 mm, valve Tubeless 32 mm, adaptateur IS 6-bolt.


Tubeless Ready :

Les jantes Tubeless Ready ont un talon spécial qui maintient le pneu sur la jante, même avec une faible pression d'air. Les systèmes Tubeless avec joint d'étanchéité sont plus sûrs, plus légers et, en raison de leur faible résistance au roulement, plus efficaces que les systèmes utilisant une chambre à air.

Les avis