DT Swiss
Roue H 1900 Spline
La roue DT Swiss H 1900 Spline vous permet de rouler sur la jante large à basse pression d'air et génère un grand volume de pneu. De cette façon, vous trouverez de l'adhérence même là où les autres roues échouent. Des technologies telles que le verrouillage à vis breveté Pro Lock sur les embouts le rendent encore plus solide. Il s'agit d'une roue all mountain de bout en bout : sans poids excessif et avec de bonnes propriétés de roulement, elle fait ce qu'elle promet sur le papier : elle peut affronter toute la montagne.
Détails :
- Utilise : All Mountain
- Diamètre de la roue : 27,5 pouces
- Largeur du moyeu : 12x148 mm Boost
- Dimensions de la jante : 584 x 30 mm
- Largeur intérieure : 30 mm
- Largeur extérieure : 35 mm
- Trou de valve : Schrader Ø 6,5 mm
- Support de disque de frein : 6 boulons
- Matériau de la jante : Aluminium
- Freehub : Shimano Steel (SS)
- Freehub : DT Swiss Ratchet System 18 T
- Rayons : DT hybride 1
- Têtes de rayons : DT ProLock Squorx ProHead alu
- Modèle de rayon : Triple croix
- Poids maximal du système : 150 kg
- Poids : environ 1139 g
Inclus : Kit carrosserie Sram XD Freehub, ruban de jante sans tube 32 mm, valve sans tube 32 mm
Tubeless Ready :
Les jantes prêtes à l'emploi sans chambre à air ont un talon spécial qui maintient le pneu sur la jante, même avec une faible pression d'air. Les systèmes sans chambre à air avec étanchéité sont plus sûrs, plus légers et, en raison de leur faible résistance au roulement, plus efficaces que les systèmes à chambre à air.