chevron_leftIn Roues
DT Swiss Shop
4

DT Swiss

Roue H 1900 Spline

Arrière, 27,5 Pouces, 12x148 mm TA, Boost, Shimano, 30 mm
Rupture de stock
193.96 € 230.90 €TVA comprise
local_offer Garantie du meilleur prix
sync Retour sous 100 jours, échange gratuit
Jusqu'au 13.08.2024
stars Points de fidélité pour chaque achat
Vous recevez 194 des points de fidélité pour cet article
Description du produit
Produit
DT Swiss Roue H 1900 Spline Arrière, 27,5 Pouces, 12x148 mm TA, Boost, Shimano, 30 mm
Variante
Arrière, 27,5 Pouces, 12x148 mm TA, Boost, Shimano, 30 mm
Référence
SID105313-0

La roue DT Swiss H 1900 Spline vous permet de rouler sur la jante large à basse pression d'air et génère un grand volume de pneu. De cette façon, vous trouverez de l'adhérence même là où les autres roues échouent. Des technologies telles que le verrouillage à vis breveté Pro Lock sur les embouts le rendent encore plus solide. Il s'agit d'une roue all mountain de bout en bout : sans poids excessif et avec de bonnes propriétés de roulement, elle fait ce qu'elle promet sur le papier : elle peut affronter toute la montagne.

Détails :

  • Utilise : All Mountain
  • Diamètre de la roue : 27,5 pouces
  • Largeur du moyeu : 12x148 mm Boost
  • Dimensions de la jante : 584 x 30 mm
  • Largeur intérieure : 30 mm
  • Largeur extérieure : 35 mm
  • Trou de valve : Schrader Ø 6,5 mm
  • Support de disque de frein : 6 boulons
  • Matériau de la jante : Aluminium
  • Freehub : Shimano Steel (SS)
  • Freehub : DT Swiss Ratchet System 18 T
  • Rayons : DT hybride 1
  • Têtes de rayons : DT ProLock Squorx ProHead alu
  • Modèle de rayon : Triple croix
  • Poids maximal du système : 150 kg
  • Poids : environ 1139 g

Inclus : Kit carrosserie Sram XD Freehub, ruban de jante sans tube 32 mm, valve sans tube 32 mm

Tubeless Ready :

Les jantes prêtes à l'emploi sans chambre à air ont un talon spécial qui maintient le pneu sur la jante, même avec une faible pression d'air. Les systèmes sans chambre à air avec étanchéité sont plus sûrs, plus légers et, en raison de leur faible résistance au roulement, plus efficaces que les systèmes à chambre à air.

Les avis