chevron_leftIn Roues
DT Swiss Shop
4

DT Swiss

Roue H 1900 Spline

Arrière, 29 pouces, 12x148 mm TA, Boost, Shimano Steel (SS), 30 mm
Rupture de stock
193.96 € 230.90 €TVA comprise
local_offer Garantie du meilleur prix
sync Retour sous 100 jours, échange gratuit
Jusqu'au 04.08.2024
stars Points de fidélité pour chaque achat
Vous recevez 194 des points de fidélité pour cet article
Description du produit
Produit
DT Swiss Roue H 1900 Spline Arrière, 29 pouces, 12x148 mm TA, Boost, Shimano Steel (SS), 30 mm
Variante
Arrière, 29 pouces, 12x148 mm TA, Boost, Shimano Steel (SS), 30 mm
Référence
SID105315-0

La roue DT Swiss H 1900 Spline vous permet de rouler à travers la large jante à basse pression d'air et génère un grand volume de pneus. Grâce à cela, vous trouverez de l'adhérence même là où d'autres roues échouent. Des technologies telles que le système breveté Pro Lock de blocage des écrous sur les têtes de rayon la rendent encore plus durable. Et elle est à l'épreuve de la montagne : sans poids excessif et avec de bonnes propriétés de roulement, elle fait ce que dit l'étiquette : elle peut supporter toute la montagne.

Détails :

  • Utiliser : All Mountain
  • Diamètre de la roue : 29 pouces
  • Largeur du moyeu : 12x148 mm Boost
  • Dimensions de la jante : 622 x 30 mm
  • Largeur intérieure : 30 mm
  • Largeur extérieure : 35 mm
  • Trou de valve : Presta/Sclaverand Ø 6,5 mm
  • Support de disque de frein : 6 boulons
  • Matériau de la jante : Aluminium
  • Hub : DT Swiss 370
  • Freehub : Shimano Steel (SS)
  • Freehub : Système à 3 cliquets
  • Rayons : DT hybrid 1
  • Têtes de rayon : DT ProLock Squorx ProHead alu
  • Modèle de rayon : Triple croix
  • Poids max. du système : 150 kg
  • Poids : environ 1191 g

Inclus : Kit carrosserie Sram XD, ruban de jante Tubeless 32 mm, valve Tubeless 32 mm

Tubeless Ready :

Les jantes tubeless ready ont un talon spécial qui maintient le pneu sur la jante, même avec une faible pression d'air. Les systèmes Tubeless avec joint d'étanchéité sont plus sûrs, plus légers et, en raison de leur plus faible résistance au roulement, plus efficaces que les systèmes utilisant une chambre à air.

Les avis