chevron_leftIn Roues
DT Swiss Shop

DT Swiss

Roue HX 1501 Spline One

Arrière, 29 Pouces, 12x148 mm TA, Boost, Shimano Acier (SS), 30 mm
Rupture de stock
515.68 € 613.90 €TVA comprise
local_offer Garantie du meilleur prix
sync Retour sous 100 jours, échange gratuit
Jusqu'au 05.08.2024
stars Points de fidélité pour chaque achat
Vous recevez 516 des points de fidélité pour cet article
Description du produit
Produit
DT Swiss Roue HX 1501 Spline One Arrière, 29 Pouces, 12x148 mm TA, Boost, Shimano Acier (SS), 30 mm
Variante
Arrière, 29 Pouces, 12x148 mm TA, Boost, Shimano Acier (SS), 30 mm
Référence
SID105377-0

Que ce soit en montée ou en descente, la roue HX 1501 SPLINE ONE vous donnera toujours de la traction et du contrôle. Il n'a aucune difficulté même sur les terrains les plus accidentés et est tout simplement rapide, partout. Grâce à l'équilibre parfait entre la stabilité, le poids et la largeur, il fonctionne avec une large gamme de pneus et constitue donc le choix idéal pour tous les eMTB utilisés sur un véritable terrain de MTB. Des composants de haute qualité vous garantissent le nec plus ultra en matière d'entretien, année après année.

Détails :

  • Utilise : All Mountain
  • Diamètre de la roue : 29 pouces
  • Largeur du moyeu : 12x148 mm Boost
  • Dimensions de la jante : 622 x 30 mm
  • Largeur intérieure : 30 mm
  • Largeur extérieure : 35 mm
  • Trou de valve : Schrader Ø 6,5 mm
  • Support de disque de frein : 6 boulons
  • Matériau de la jante : Aluminium
  • Moyeu : DT Swiss 240s
  • Freehub : Shimano Steel (SS)
  • Freehub : DT Swiss Ratchet System 24
  • Les rayons : DT hybride 2
  • Ecrous de rayon : DT ProLock Squorx ProHead alu
  • Modèle de rayon : Triple croix
  • Poids maximal du système : 150 kg
  • Poids : environ 1131 g

Inclus : Kit carrosserie Sram XD Freehub, ruban de jante tubeless 37 mm, valve tubeless 32 mm

Tubeless Ready :

Les jantes prêtes à l'emploi sans chambre à air ont un talon spécial qui maintient le pneu sur la jante, même avec une faible pression d'air. Les systèmes sans chambre à air avec joint sont plus sûrs, plus légers et, grâce à leur faible résistance au roulement, plus efficaces que les systèmes à chambre à air.

Les avis