chevron_leftIn Roues
DT Swiss Shop

DT Swiss

Roue HX 1501 Spline One

Avant, 27.5 Pouces, 20x110 mm TA, Boost, 6-Vis, 30 mm
-50%
Stock limité
231.95 € 463.90 €Vous économisez 231.95 €TVA comprise
local_offer Garantie du meilleur prix
sync Retour sous 100 jours, échange gratuit
Jusqu'au 17.08.2024
stars Points de fidélité pour chaque achat
Vous recevez 232 des points de fidélité pour cet article
Description du produit
Produit
DT Swiss Roue HX 1501 Spline One Avant, 27.5 Pouces, 20x110 mm TA, Boost, 6-Vis, 30 mm
Variante
Avant, 27.5 Pouces, 20x110 mm TA, Boost, 6-Vis, 30 mm
Référence
SID122041-0
Que ce soit en montée ou en descente, la roue HX 1501 Spline One vous permettra toujours de gagner la bataille pour la traction et le contrôle. Elle est confortable même sur les terrains les plus accidentés et n'est rapide que partout ailleurs. Grâce à son rapport parfaitement équilibré entre stabilité, poids et largeur, elle fonctionne avec une large gamme de pneus et constitue donc le choix idéal pour tous les E-MTB qui sont également utilisés sur de véritables terrains de VTT. Les composants de haute qualité vous garantissent la tranquillité d'esprit, année après année.

Détails:

  • Utiliser : Toute la montagne
  • Diamètre de la roue : 27,5 pouces
  • Largeur du moyeu : 15 x 110 mm Boost
  • Dimensions de la jante : 584 x 30 mm
  • Largeur intérieure : 30 mm
  • Largeur extérieure : 35 mm
  • Trou de valve : Presta/SV Ø 6,5 mm
  • Support de disque de frein : 6 boulons
  • Matériau de la jante : Aluminium
  • Rayons : Hybride spécifique Straightpull, noir
  • Têtes de rayon : DT Pro Lock Squorx, Aluminium, anthrazite
  • Inspection : 28 rayons
  • Modèle de rayon : Triple croix
  • Poids max. du système : 150 kg
  • Poids : environ 902 g
  • Y compris : Valve sans tube
Tubeless Ready:

Les jantes prêtes à l'emploi sans chambre à air ont un talon spécial qui maintient le pneu sur la jante, même avec une faible pression d'air. Les systèmes sans chambre à air avec joint sont plus sûrs, plus légers et, grâce à leur faible résistance au roulement, plus efficaces que les systèmes à chambre à air.

Sujets connexes
Les avis