chevron_leftIn Roues
DT Swiss Shop

DT Swiss

Roue HXC 1200 Spline

Avant, 29 Pouces, 15x110 mm TA, Boost, 6-Bolt, 30 mm
Rupture de stock
801.36 € 954.00 €TVA comprise
local_offer Garantie du meilleur prix
sync Retour sous 100 jours, échange gratuit
Jusqu'au 13.08.2024
stars Points de fidélité pour chaque achat
Vous recevez 801 des points de fidélité pour cet article
Description du produit
Produit
DT Swiss Roue HXC 1200 Spline Avant, 29 Pouces, 15x110 mm TA, Boost, 6-Bolt, 30 mm
Variante
Avant, 29 Pouces, 15x110 mm TA, Boost, 6-Bolt, 30 mm
Référence
SID107776-0

Cette roue combine plusieurs des caractéristiques que vous recherchiez. L'équipe DT Swiss sait exactement ce qui est important pour vous, et a créé une roue qui ne vous impressionnera pas seulement sur le papier. Rayons droits super fiables. Des rayons légers mais suffisamment solides pour être utilisés sur votre eMTB. Une jante tout carbone rigide et précise, sans crochets. Mais le tout est encore meilleur que la somme de ses parties individuelles ! La HXC 1200 SPLINE 30 est une roue qui accélère comme aucune autre, possède une traction imbattable et est incroyablement précise. Fantastique sur tous les sentiers !

Détails :

  • Utilise : All Mountain
  • Diamètre de la roue : 29 pouces
  • Largeur du moyeu : 15 x 110 mm Boost
  • Dimensions de la jante : 622 x 30 mm
  • Largeur intérieure : 30 mm
  • Largeur extérieure : 36 mm
  • Trou de valve : Schrader Ø 6,5 mm
  • Support de disque de frein : 6 boulons
  • Matériau de la jante : Carbone
  • Moyeu : DT Swiss 240S
  • Les rayons : DT hybride 2
  • Ecrous de rayon : DT ProLock Squorx ProHead alu
  • Modèle de rayon : Triple croix
  • Poids max. du système : 120 kg
  • Poids approximatif : 784 g

Inclus : Bande de jante tubeless 32 mm, valve tubeless (mtb/route) 40 mm, outils, sac de roue.

Tubeless Ready :

Les jantes prêtes à l'emploi sans chambre à air ont un talon spécial qui maintient le pneu sur la jante, même avec une faible pression d'air. Les systèmes sans chambre à air avec joint sont plus sûrs, plus légers et, en raison de leur faible résistance au roulement, plus efficaces que les systèmes à chambre à air.

Les avis