chevron_leftIn Roues
DT Swiss Shop

DT Swiss

Roue M 1700 Spline

Arrière, 27,5 Pouces, 12x148 mm TA, Boost, SRAM XD MTB (ASRAM), 25 mm
-25%
Rupture de stock
295.50 € 394.00 €Vous économisez 98.50 €TVA comprise
local_offer Garantie du meilleur prix
sync Retour sous 100 jours, échange gratuit
Jusqu'au 11.08.2024
stars Points de fidélité pour chaque achat
Vous recevez 296 des points de fidélité pour cet article
Description du produit
Produit
DT Swiss Roue M 1700 Spline Arrière, 27,5 Pouces, 12x148 mm TA, Boost, SRAM XD MTB (ASRAM), 25 mm
Variante
Arrière, 27,5 Pouces, 12x148 mm TA, Boost, SRAM XD MTB (ASRAM), 25 mm
Référence
SID107807-0

Jours de pluie, sol humide, roches et racines. Les pneus sans chambre à air trouvent en quelque sorte de l'adhérence. Le M 1700 SPLINE 25 est l'outil idéal pour les pistes exigeantes. La jante large donne au pneu ce petit plus décisif de soutien tandis que la roue libre à système de cliquet assure des engagements sûrs même dans les conditions les plus difficiles. Enfin, le fait d'être léger vous aide à remonter rapidement jusqu'à l'entrée du sentier, pour recommencer la fête de la glisse et de l'adhérence.

Détails :

  • Utiliser : Toute la montagne
  • Diamètre de la roue : 27,5 pouces
  • Largeur du moyeu : 12 x 148 mm Boost
  • Dimensions de la jante : 584 x 25 mm
  • Largeur intérieure : 25 mm
  • Largeur extérieure : 30 mm
  • Trou de valve : Schrader Ø 6,5 mm
  • Support de disque de frein : Verrouillage central
  • Matériau de la jante : Aluminium
  • Moyeux : DT Swiss 350
  • Freehub : Le système à cliquet 18
  • Le corps de Freehub : SRAM XD MTB (ASRAM)
  • Rayons : DT compétition straightpull
  • Têtes : DT ProLock Squorx ProHead alu
  • Modèle de rayon : Triple croix
  • Poids max. du système : 120 kg
  • Poids approximatif : 917 g

Inclus : Bande de jante sans tube 27 mm, valve sans tube mtb 32 mm, adaptateur IS 6 boulons.

Tubeless Ready :

Les jantes prêtes à l'emploi sans chambre à air ont un talon spécial qui maintient le pneu sur la jante, même avec une faible pression d'air. Les systèmes sans chambre à air avec joint sont plus sûrs, plus légers et, en raison de leur faible résistance au roulement, plus efficaces que les systèmes à chambre à air.

Les avis