chevron_leftIn Roues
DT Swiss Shop

DT Swiss

Roue M 1700 Spline

Arrière, 29 Pouces, 12x142 mm TA, Shimano forged (ASF), 25 mm
Rupture de stock
306.56 € 364.95 €TVA comprise
local_offer Garantie du meilleur prix
sync Retour sous 100 jours, échange gratuit
Jusqu'au 14.08.2024
stars Points de fidélité pour chaque achat
Vous recevez 307 des points de fidélité pour cet article
Description du produit
Produit
DT Swiss Roue M 1700 Spline Arrière, 29 Pouces, 12x142 mm TA, Shimano forged (ASF), 25 mm
Variante
Arrière, 29 Pouces, 12x142 mm TA, Shimano forged (ASF), 25 mm
Référence
SID107801-0

Jours de pluie, sol humide, roches et racines. Les pneus sans chambre à air trouvent en quelque sorte de l'adhérence. Le M 1700 SPLINE 25 est l'outil idéal pour les pistes exigeantes. La large jante donne au pneu ce petit plus décisif de soutien, tandis que la roue libre du système à cliquet assure des engagements sûrs même dans les conditions les plus difficiles. Enfin, le fait d'être léger vous aide à remonter rapidement jusqu'à l'entrée du sentier, pour recommencer la fête de la glisse et de l'adhérence.

Détails :

  • Utiliser : Toute la montagne
  • Diamètre de la roue : 29 pouces
  • Largeur du moyeu : 12 x 142 mm
  • Dimensions de la jante : 622 x 25 mm
  • Largeur intérieure : 25 mm
  • Largeur extérieure : 30 mm
  • Trou de valve : Schrader Ø 6,5 mm
  • Support de disque de frein : Verrouillage central
  • Matériau de la jante : Aluminium
  • Hub : DT Swiss 350
  • Freehub : Système à cliquet 18
  • Corps de Freehub : Shimano forgé (ASF)
  • Les rayons : DT competition straightpull
  • Têtes de rayon: DT ProLock Squorx ProHead alu
  • Modèle de rayon : Triple croix
  • Poids max. du système : 120 kg
  • Poids approx. : 981 g

Inclus : Bande de jante sans tube 27 mm, valve sans tube mtb 32 mm, adaptateur IS 6 boulons.

Tubeless Ready :

Les jantes tubeless ready ont un talon spécial qui maintient le pneu sur la jante, même avec une faible pression d'air. Les systèmes Tubeless avec joint d'étanchéité sont plus sûrs, plus légers et, en raison de leur plus faible résistance au roulement, plus efficaces que les systèmes utilisant une chambre à air.

Les avis