chevron_leftIn Roues
DT Swiss Shop

DT Swiss

Roue XM 1501 Spline One

Arrière, 27,5 Pouces, 12x142 mm TA, Shimano Light (ASL), 25 mm
Rupture de stock
470.36 € 559.95 €TVA comprise
local_offer Garantie du meilleur prix
sync Retour sous 100 jours, échange gratuit
Jusqu'au 06.08.2024
stars Points de fidélité pour chaque achat
Vous recevez 470 des points de fidélité pour cet article
Description du produit
Produit
DT Swiss Roue XM 1501 Spline One Arrière, 27,5 Pouces, 12x142 mm TA, Shimano Light (ASL), 25 mm
Variante
Arrière, 27,5 Pouces, 12x142 mm TA, Shimano Light (ASL), 25 mm
Référence
SID107796-0

Avec une largeur de 25 mm, le XM 1501 SPLINE ONE 25 est à l'aise aussi bien dans les montées de gravier que dans les descentes de sentiers difficiles. Pour le pilote expérimenté, elle offre la combinaison de légèreté et de résistance sur les sentiers qu'il recherche. Pour le pilote moins expérimenté, c'est un ensemble léger qui lui permet de commencer à exploiter les terrains de toutes les montagnes. Equipé du légendaire système à cliquet DT Swiss et d'une roue de qualité DT Swiss, c'est votre partenaire sportif pour explorer toute la montagne.

Détails :

  • Utilise : All Mountain
  • Diamètre de la roue : 27,5 pouces
  • Largeur du moyeu : 12 x 142 mm
  • Dimensions de la jante : 584 x 25 mm
  • Largeur intérieure : 25 mm
  • Largeur extérieure : 30 mm
  • Trou de valve : Schrader Ø 6,5 mm
  • Support de disque de frein : Verrouillage central
  • Matériau de la jante : Aluminium
  • Moyeu : DT Swiss 240
  • Freehub : Système à cliquet 36 SL
  • Corps de Freehub : Lumière de Shimano (ASL)
  • Les rayons : La concurrence de DT en ligne droite
  • Ecrous de rayon : DT ProLock Squorx ProHead alu
  • Modèle de rayon : Triple croix
  • Poids max. du système : 120 kg
  • Poids approx. : 846 g

Inclus : Bande de jante sans tube 27 mm, valve sans tube mtb 32 mm, adaptateur IS 6 boulons, kit carrosserie SRAM XD à moyeu libre.

Tubeless Ready :

Les jantes tubeless ready ont un talon spécial qui maintient le pneu sur la jante, même avec une faible pression d'air. Les systèmes sans chambre à air avec joint sont plus sûrs, plus légers et, en raison de leur plus faible résistance au roulement, plus efficaces que les systèmes à chambre à air.

Les avis