chevron_leftIn Roues
DT Swiss Shop

DT Swiss

Roue XM 1501 SPLINE ONE

Arrière, 27.5 pouces, 12x142 mm TA, Shimano Light (ASL), 30 mm Largeur de la jante
Rupture de stock
478.76 € 569.95 €TVA comprise
local_offer Garantie du meilleur prix
sync Retour sous 100 jours, échange gratuit
Jusqu'au 04.08.2024
stars Points de fidélité pour chaque achat
Vous recevez 479 des points de fidélité pour cet article
Description du produit
Produit
DT Swiss Roue XM 1501 SPLINE ONE Arrière, 27.5 pouces, 12x142 mm TA, Shimano Light (ASL), 30 mm Largeur de la jante
Variante
Arrière, 27.5 pouces, 12x142 mm TA, Shimano Light (ASL), 30 mm Largeur de la jante
Référence
SID85920-0

Les modèles XM 1501 All Mountain offrent l'adhérence des pneus larges de taille plus avec l'agilité des pneus étroits. Différentes options de taille plus, de 30 mm, 35 mm à 40 mm de largeur, sont disponibles. Avec cinq largeurs de jante disponibles, il existe une roue adaptée à chaque style de conduite, que vous rouliez avec des pneus conventionnels, larges ou de taille plus.

Détails :

  • Utilise : Cross Country, All Mountain, Enduro
  • Tubeless ready
  • Dimensions de la jante : 584 x 30 mm
  • Largeur intérieure : 30 mm
  • Largeur extérieure : 35 mm
  • Valve : Presta/SV Ø 6,5 mm
  • Matériau de la jante : Aluminium (sablé noir)
  • Moyeu : DT Swiss 240s
  • Roue libre : Système à cliquet DT Swiss 36 T
  • Corps à roue libre : Shimano Light (ASL)
  • Les rayons : La concurrence de DT en ligne droite
  • Ecrous de rayon : DT ProLock Squorx ProHead alu
  • Laçage : Triple croix
  • Poids max. du système : 120 kg
  • Poids : environ 896 g

Inclus : Kit Sram MTB XD 11/12 de 12 mm, ruban de jante tubeless prêt à l'emploi de 32 mm, valve tubeless de 32 mm, adaptateur à 6 boulons Center Lock/IS.

Tubeless Ready :

Les jantes prêtes à l'emploi sans chambre à air ont un talon spécial qui maintient le pneu sur la jante, même avec une faible pression d'air. Les systèmes sans chambre à air avec joint sont plus sûrs, plus légers et, en raison de leur faible résistance au roulement, plus efficaces que les systèmes à chambre à air.

Les avis