Demande du meilleur prix
Nous garantissons le meilleur prix !
Si vous avez trouvé cet article ailleurs à un prix inférieur, nous vous rembourserons la différence ! Nos autres services, tels que le droit de retour de 100 jours, restent bien entendu valables.
Envoyer une demande :
Conditions préalables :
- La boutique proposant le prix le plus bas doit être située dans l'UE, avoir des prix mentionnés en euros et doit livrer dans les pays de l'UE.
- L'article doit être directement disponible dans la taille, la couleur et la version souhaitées. (pas de « disponible dans 5 à 8 jours », par exemple)
- Votre prix de comparaison doit être basé sur le prix de l'article incluant les frais de port de la boutique.
- La garantie du meilleur prix ne s'applique pas aux ventes privées, aux plateformes d'enchères (par exemple Ebay) et aux ventes à perte.
- Les coupons de réduction de la boutique en question ne peuvent pas être pris en compte.
- La garantie du meilleur prix ne peut pas être combinée avec des bons de réduction et des actions de réduction de notre boutique.
Comment ça marche :
- Vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais dans laquelle nous vous informerons si votre demande répond à toutes les exigences ou non
- Si tout se passe bien, vous serez remboursé de la différence de prix après l'envoi de votre commande