Demande du meilleur prix

Nous garantissons le meilleur prix !

Si vous avez trouvé cet article ailleurs à un prix inférieur, nous vous rembourserons la différence ! Nos autres services, tels que le droit de retour de 100 jours, restent bien entendu valables.

Envoyer une demande :

*Champs obligatoires

Les données envoyées ne seront utilisées que dans le but de traiter votre demande. Vous trouverez de plus amples informations dans notre déclaration sur la protection des données.

Conditions préalables :

  • La boutique proposant le prix le plus bas doit être située dans l'UE, avoir des prix mentionnés en euros et doit livrer dans les pays de l'UE.
  • L'article doit être directement disponible dans la taille, la couleur et la version souhaitées. (pas de « disponible dans 5 à 8 jours », par exemple)
  • Votre prix de comparaison doit être basé sur le prix de l'article incluant les frais de port de la boutique.
  • La garantie du meilleur prix ne s'applique pas aux ventes privées, aux plateformes d'enchères (par exemple Ebay) et aux ventes à perte.
  • Les coupons de réduction de la boutique en question ne peuvent pas être pris en compte.
  • La garantie du meilleur prix ne peut pas être combinée avec des bons de réduction et des actions de réduction de notre boutique.

Comment ça marche :

  1. Vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais dans laquelle nous vous informerons si votre demande répond à toutes les exigences ou non
  2. Si tout se passe bien, vous serez remboursé de la différence de prix après l'envoi de votre commande