Boutique de la marque Loose Riders

Boutique Loose Riders


Logo de Loose Riders
Loose Riders
Maillots de VTT
Loose Riders
Vestes de streetwear
Loose Riders
Pantalons de VTT
Loose Riders
T-shirts de streetwear
Loose Riders
Sweats de streetwear
Tous les articles de Loose Riders

info À propos de Loose Riders

LOOSE RIDERS GLOBAL ALLIANCE

En 2012, quelques VTTistes se sont réunis en Thaïlande et ont fondé la Team Loose Riders Global Alliance. Leur objectif était de rassembler des cyclistes de freeride, de VTT de descente, de all mountain et d'enduro venant du monde entier pour fonder une grande communauté, peu importe l'origine de ses membres. Ils ont clairement atteint leur objectif puisqu'aujourd'hui, il existe environ 100 sections, appelées "chapters". Le plus important est de toujours prendre du plaisir !

Le nombre croissant de membres a naturellement entraîné l'augmentation de la demande en un habillement d'équipe qui représente fidèlement le mode de vie de Loose Riders. C'est pourquoi depuis quelques années, on trouve dans la gamme officielle de Loose Riders également des vêtements pour VTT aussi cools que les tenues de l'équipe, tels que des maillots, des shorts et pantalons de VTT, ou encore des gants. Ces habits se distinguent particulièrement par leurs designs originaux avec des motifs tels que des chats aux yeux lasers, du batik, l'espace, de la bière ou des feuilles de cannabis. Il faut que ça claque, que ça saute aux yeux ! En streetwear aussi, vous trouverez des casquettes, des t-shirts et des sweats au style de Loose Riders.

Cette crew est devenue particulièrement connue grâce à la Loose Fest, qui a lieu en Belgique et fait partie des FEST-Series. Aujourd'hui, des professionnels de freeride tels que Nico Vink ou de VTT de descente tels que les frères Ed et Wyn Masters roulent sous les couleurs de Loose Riders.

STAY LOOSE!

Depuis 2012 déjà, Loose Riders est un véritable phénomène. Rares sont les marques qui, en quelques années, se sont fait un tel nom et peuvent se targuer d'une telle popularité mondiale. À l'origine, Loose Riders permettait d'informer les habitants de Chiang Mai en Thaïlande sur les trails locaux pour qu'ils puissent partager leur passion. Les premiers habits voyaient le jour dès l'année suivante, parce que les cyclistes ne trouvaient aucun équipement à leur goût. Loose Riders, ce n'est pas tant une marque, c'est plutôt un mode de vie. Le plus important pour cette communauté est de prendre du plaisir et d'aimer le/son vélo. Aujourd'hui, il existe dans le monde plus de 100 chapters qui se dévouent au sport qu'est le vélo tout-terrain.

Voir l'équipement de VTT de Loose Riders
info À propos de Loose Riders