chevron_leftIn Leviers
Moose Racing Shop

Moose Racing

Levier d'Embrayage avec Cocotte

ARC DC-8, Rouge
Rupture de stock
155.90 € 164.11 €TVA comprise
local_offer Garantie du meilleur prix
sync Retour sous 100 jours, échange gratuit
Jusqu'au 06.08.2024
stars Points de fidélité pour chaque achat
Vous recevez 156 des points de fidélité pour cet article
Description du produit
Produit
Moose Racing Levier d'Embrayage avec Cocotte ARC DC-8, Rouge
Variante
ARC DC-8, Rouge
Référence
SID90918-0
Vous en avez assez d'investir dans un nouveau perchoir de frein ou d'embrayage à chaque fois que vous avez un petit accident ? Épargnez-vous cette peine avec les perches de frein ou d'embrayage ARC, qui sont loin d'être indestructibles. Le perchoir DC-8 comprend le légendaire levier ARC pliable/réglable. Le levier utilise un "pivot externe" qui a des bagues remplaçables dans le perchoir. Cela signifie qu'il n'y a pas de jeu de haut en bas dans le levier. Le guidon est muni d'un manchon en nylon qui aide le perchoir à tourner en cas de collision, évitant ainsi les dommages. Le réglage rapide est de 1/3 de tour et est très facile d'accès. La partie du perchoir est en aluminium moulé sous pression et usinée par CNC pour plus de précision. Ce perchoir a la même géométrie, la même fonction et la même durabilité que le perchoir RC-8, sans le coût. Il est disponible avec un levier en aluminium ou en composite. (Il s'agit de la version en aluminium)
Détails :
  • Un ensemble de levier en aluminium moulé sous pression et usiné CNC pour remplacer le perchoir O.E.M.
  • Livré avec un levier en aluminium pliable et réglable en ARC
  • Comprend un manchon en nylon qui entre en contact avec le guidon et permet la rotation en cas de collision
  • Il est également équipé d'un "câble à réglage rapide 1/3 de tour" qui utilise une roue en aluminium de grand diamètre facile à atteindre sur la ligne ou dans les airs
  • "Pivot externe" - le boulon du pivot se visse dans le levier et le boulon tourne dans le perchoir sur des douilles remplaçables
  • Élimine presque tout jeu de haut en bas dans le levier
  • Bonne sensation ergonomique
  • Un matériel de qualité tout au long de la conception
  • Convient à tous les modèles de vélos tout-terrain 01-17 avec embrayage à commande par câble
Les avis