motorcycle Vérifier compatibilité
Moto-Master
Kit de Disque de Frein Flame Supermoto Racing
Honda CR 125/250, CR-F 250/450, CR-F 250 X, 320 mm, Avant, without headlight
Stock limité
1,118.41 € 1202.59 €TVA comprise
local_offer Garantie du meilleur prix
Sélectionner une moto chevron_right
sync Retour sous 100 jours, échange gratuit
Jusqu'au 04.08.2024
stars Points de fidélité pour chaque achat
Vous recevez 1118 des points de fidélité pour cet article
Description du produit
Produit
Moto-Master Kit de Disque de Frein Flame Supermoto Racing Honda CR 125/250, CR-F 250/450, CR-F 250 X, 320 mm, Avant, without headlight
Variante
Honda CR 125/250, CR-F 250/450, CR-F 250 X, 320 mm, Avant, without headlight
Référence
SID90434-0
Un kit complet comprend une installation prête pour la course :
- Maître-cylindre radial de 12 mm
- Conduite de frein tressée en acier inoxydable
- Disque flottant en deux parties, 320 mm, pour la course de la flamme
- Plaquettes de frein dans l'enceinte de la course
- Relocalisation Billet de support Aluminium
- Pied à coulisse CNC Billet 4 pistons
Détails Supermoto Rotor à flamme de 320 mm :
Notre disque de course supermoto, conçu spécialement pour notre étrier de course, est un rotor flottant de 320 mm, utilisant un support intérieur en aluminium anodisé. L'épaisseur du disque a également été portée à 5 mm, ce qui permet d'éviter toute déformation ou décoloration jusqu'à 1,004 degrés Fahrenheit (540 °C).
- Excellent retour d'information du pilote, éliminant toute pulsation au niveau du levier
- Contact égal des plaquettes de frein pendant toute la rotation des disques
- La conception de la flamme assure une dissipation optimale de la chaleur
- Permet un nettoyage parfait de la surface des plaquettes de frein
- Une action de freinage plus douce et plus prévisible, qui vous permet de freiner plus fort
- Anneau intérieur en aluminium anodisé noir
- Pied à coulisse CNC usiné en aluminium, finition anodisée noire
Détails SinterPRO Racing GP :
Les plaquettes de frein en métal fritté Moto-Master sont développées pour vous donner la plus grande performance et la plus longue durée de vie de votre système de freinage. Le contact optimal entre la plaquette et le disque est obtenu après 8 à 10 arrêts.
- Plaquette de frein MX haut de gamme
- Pour un usage professionnel
- Combine une puissance d'arrêt maximale et une résistance aux températures élevées
- La forte morsure initiale et la sensation linéaire permettent une décélération agressive et contrôlée
Détails Moto-Master maître-cylindre radial :
Le maître-cylindre radial Moto-Master maximisera les performances de votre système de freinage. Bien que de conception compacte, ce maître-cylindre utilise un levier, une plaque et un cylindre forgés pour créer une forte sensation et une grande durabilité.
- La position du levier de frein est réglable, ce qui lui permet de s'adapter à toutes les préférences
- Le rapport de levier optimal intégré dans la conception vous donne une puissance maximale avec un seul doigt
- Le point de pression direct fournit un excellent retour d'information qui assure un contrôle optimal
- Un interrupteur de feu de freinage est également disponible si nécessaire, mais il n'est pas inclus
Détails Étrier de course à 4 pistons
Le pied à coulisse Moto-Master Supermoto Racing Caliper est construit pour résister à toutes les contraintes thermiques et physiques qu'un pied à coulisse peut subir lorsqu'il est utilisé dans les courses de Supermoto de haut niveau. Sa conception rigide avec une configuration à 4 pistons et des plaquettes de frein surdimensionnées en composé de course fournissent toute la puissance de freinage dont vous avez besoin en tirant doucement du bout des doigts.
- CNC usinée à partir de billettes d'aluminium
- Peut être utilisé avec le maître-cylindre et la durite de frein de votre vélo
- Notre étrier de course est spécialement conçu pour être utilisé avec notre rotor de course Supermoto
Les kits de freins Moto-Masters Supermoto Racing représentent les composants les plus performants et de la plus haute qualité dans les courses de Supermoto d'aujourd'hui. Composé de notre grand maître-cylindre radial, d'une conduite de frein en acier inoxydable, d'un kit d'étrier à 4 pistons et d'un disque de flamme de 320 mm, ce système de freinage peut supporter tous les abus que vous pouvez lui faire subir. Notre kit d'étrier, qui se compose d'un étrier, d'un support d'adaptateur usiné CNC, de plaquettes de frein composées pour la course et de matériel de montage, a été spécialement conçu pour les courses de Supermoto. Tous les composants ont été méticuleusement conçus pour s'intégrer parfaitement les uns aux autres, créant un niveau de performance et de contrôle inégalé.
Sujets connexes
Les avis