Muc-Off
Kit Valves Tubeless
Détails
:- 6061 Tige et chapeau usinés en aluminium
- Joints en caoutchouc carrés et ronds pour tous les types de jantes
- Écrou avec joint en caoutchouc intégré
- Capuchon de soupape de remplacement avec outil intégré pour l'extraction du noyau
- Fente pour clé hexagonale usinée de 4 mm pour faciliter l'installation et le retrait
- La livraison comprend : 2 valves sans tube, 2 cônes carrés en caoutchouc, 2 cônes ronds en caoutchouc, 1 bouchon de valve de remplacement avec outil de retrait du noyau
- Note : Image exemplaire, la longueur diffère selon la sélection
Mode d'emploi :
Étape 1 - Les valves tubeless Muc-Off fonctionnent avec la plupart des jantes tubeless. Si vous n'êtes pas sûr, veuillez vous référer aux instructions du fabricant de votre jante pour vérifier quelles valves tubeless fonctionneront pour vos jantes.
Étape 2 - Tout d'abord, retirez le capuchon de valve, la bague de verrouillage et le joint torique de la tige de valve.
Étape 3 - Ensuite, choisissez la base en caoutchouc adaptée à votre type de jante. Les jantes à section incurvée utiliseront la base en caoutchouc circulaire. Les jantes à section carrée utiliseront la base carrée en caoutchouc. Faites une fente jusqu'au bas de la tige de la valve. (Si vous trouvez que votre jante a un trou de valve plus grand et que le petit raccord circulaire est trop lâche, utilisez le grand raccord circulaire pour boucher le trou)
Étape 3 - Maintenant, poussez la tige de valve dans le trou de la jante et poussez-la dans le bon
sens.Placez ensuite le joint torique en caoutchouc sur la tige de la valve et faites-la glisser jusqu'à ce qu'elle touche le rebord.
Étape 4 - Vissez la bague de verrouillage sur la tige de la valve et serrez au-dessus du joint torique. Ce dernier est placé en sandwich entre la bague de verrouillage et la jante. Poussez fermement sur la base de la valve à l'intérieur de la jante en serrant la bague de verrouillage. Continuez à pousser jusqu'à ce que la bague de verrouillage soit serrée à la main et que le joint torique en caoutchouc s'écrase. De cette façon, vous savez que vous avez créé un bon joint étanche à l'air.
Étape 5 - CONSEIL - ne serrez pas trop fort car cela peut provoquer des fuites. Terminez en vissant votre bouchon de valve préféré.
Étape 6 - Utilisez l'outil de retrait du noyau de valve (intégré dans le bouchon en alliage de rechange) pour retirer le noyau et le remplir sans avoir à percer le tube de mastic d'étanchéité et le gonfler. Travail terminé !