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Rekluse

Embrayage manuel Core Manual TorqDrive

KTM EXC-F 450/500, SX-F 450, Gas Gas MC 450F, Husqvarna FE 450/501, FC 450
1,268.58 € 1307.81 €TVA comprise
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Description du produit
Produit
Rekluse Embrayage manuel Core Manual TorqDrive KTM EXC-F 450/500, SX-F 450, Gas Gas MC 450F, Husqvarna FE 450/501, FC 450
Variante
KTM EXC-F 450/500, SX-F 450, Gas Gas MC 450F, Husqvarna FE 450/501, FC 450
Référence
SID141878-0

L'embrayage robuste de motocross sans fonction automatique.

L'embrayage Core Manual, comme l'appelle Rekluse, n'est pas un embrayage automatique mais un embrayage à actionner à la main via le levier d'embrayage comme vous en avez l'habitude. Il doit donc être actionné manuellement. Il ne s'agit pas d'une simple copie de l'embrayage original, mais d'un embrayage manuel conçu dès le départ pour une fonction et une durabilité maximales, qui répond et dépasse les exigences les plus élevées des motards.

Le glissement sévère et la surchauffe de l'embrayage d'origine, comme sur les modèles KTM 350 SX-F et 450 SX-F, ou même les modèles Honda CRF 450, sont grandement améliorés avec l'embrayage Rekluse. Avec le Rekluse Core Manual, on obtient une durée de fonctionnement 3 à 4 fois supérieure à celle de l'embrayage d'origine. 

Détails :

  • Plateau de pression et driver de haute qualité, usinés par CNC et recouverts d'un revêtement dur pour un fonctionnement précis et une longue durée de vie.
  • Pilote d'embrayage avec une dynamique des fluides et une technologie d'écoulement de l'huile spécialement conçues pour un meilleur fonctionnement, un embrayage plus froid et une durée de vie plus longue du plateau d'embrayage.
  • Les ressorts d'embrayage en acier inoxydable de haute qualité et usinés avec précision empêchent la pression de l'embrayage de chuter à haute température, prévenant ainsi le patinage de l'embrayage.
  • Les plaques d'acier de l'embrayage découpées au laser par CNC avec une tolérance et un rayon précis par rapport au conducteur de l'embrayage augmentent la durabilité et permettent un engagement et un désengagement très doux de l'embrayage.
  • Fini le glissement de l'embrayage !

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