Rekluse
Kit d'Embrayage Core Manual
L'embrayage Core Manual peut être actionné par un levier d'embrayage, tout comme un embrayage classique, mais sans fonction automatique. Oubliez tout ce qui concerne les embrayages en aluminium et entrez dans le monde des performances de Rekluse. L'embrayage Rekluse Core Manual regorge d'innovations techniques. Ce n'est pas une simple copie CNC de composants d'embrayage de série, notre embrayage est conçu à partir de zéro pour une performance et une durabilité maximales afin de répondre et de dépasser les besoins des coureurs les plus exigeants. Par exemple, l'équipe d'usine Honda autour de Max Nagl et Evgeny Bobryshev a choisi les embrayages Rekluse pour les championnats du monde. Il en va de même pour l'équipe de David Philippaerts et l'équipe d'usine Honda MX2 Gariboldi.
- Plaque de pression et moyeu intérieur en aluminium anodisé dur usiné CNC de la plus haute qualité pour un fonctionnement précis et une durabilité extrême
- Moyeu interne avec une technologie innovante de dynamique des fluides et de débit d'huile pour un meilleur fonctionnement, des températures de fonctionnement plus basses pour moins d'usure et une plus longue durée de vie de l'embrayage et des disques d'embrayage
- Des ressorts d'embrayage en acier de haute qualité, fabriqués avec précision, empêchent la diminution de la pression de l'embrayage à des températures élevées et donc le glissement de l'embrayage.
- Les plaques d'entraînement CNC découpées au laser avec des tolérances et un rayon plus précis vers le moyeu intérieur augmentent la durée de vie et permettent une action d'engagement/désengagement en douceur
- Fini les coups d'embrayage
La livraison comprend :
- Plaque de pression, moyeu intérieur, ressorts, plaques d'acier