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Amortisseur VTT Vivid Air R2C

Ressort pneumatique, mid-mid
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Description du produit
Produit
RockShox Amortisseur VTT Vivid Air R2C Ressort pneumatique, mid-mid
Variante
Ressort pneumatique, mid-mid
Référence
SID81454-0

Cet amortisseur arrière pneumatique est le meilleur choix en termes de performances et de poids. Doté d'un tout nouveau système de ressort pneumatique, cet amortisseur a été construit pour affronter les parcours les plus difficiles du circuit de la Coupe du monde, en combinant la sensation constante et souple d'un amortisseur à bobine, avec la possibilité de réglage, de réglage et d'économie de poids inégalée d'un amortisseur pneumatique. Le résultat ? Un choc qui établit une nouvelle norme de performance en descente.

Détails :

  • Utilisez : Descente, Enduro, Freeride
  • Ajustement : Pression de l'air via une seule vanne Schrader
  • Le printemps : Twin Tube Solo Air
  • Matériau du tube de direction : aluminium 7075
  • Matériau du corps : Aluminium 7075
  • Rebond externe de début de course, rebond de fin de course, compression à basse vitesse
  • Poids approximatif : 530 g

Contre-mesure :
Réduit la force de décollement de l'amortisseur à pratiquement zéro livre, transformant les petites bosses en performances génératrices de traction.

Ajustement du double flux :
La convention stipule que vous devez régler votre fourche pour pouvoir gérer l'un ou l'autre. RockShox DFA dit non, utilisez ses deux circuits d'amortissement indépendants pour la régler afin qu'elle puisse supporter les deux. Absorber les gros coups tout en restant pelucheux à travers les petits trucs.

Récupération rapide :
Le système de récupération rapide permet au choc de récupérer plus rapidement entre deux bosses consécutives, laissant la roue suivre le sol avec une plus grande précision. Ce système de suspension plus actif, ne se tasse pas et permet au vélo de rouler dans une partie plus élevée et plus souple du taux de ressort. La récupération rapide permet au cycliste d'avoir accès à un débattement de roue plus important, bosse après bosse, pour obtenir une conduite plus douce et plus contrôlée.

Les avis