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RockShox

Amortisseur VTT Vivid R2C Coil

Ressort, mid-low
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Description du produit
Produit
RockShox Amortisseur VTT Vivid R2C Coil Ressort, mid-low
Variante
Ressort, mid-low
Référence
SID89383-0

De la course de descente au freeride extrême, le Vivd combine une extrême durabilité avec les réglages précis qui comptent quand on fait du gros. Les commandes gravées au laser vous permettent de composer le rebond de début et de fin de course ainsi que la compression à basse vitesse, ce qui fait que cet amortisseur vole à travers les rocailles aussi facilement qu'il absorbe une brusque chute d'altitude. 

Détails :

  • Technologies : Contre-mesure, double réglage du débit, récupération rapide
  • Configurations : 216x63 mm, 222x70 mm, 240x76 mm
  • Ajustement du ressort : précharge
  • Le printemps : Ressort en acier
  • Matériau de l'arbre : aluminium 7075
  • Matériau du corps : aluminium
  • Rebond externe de début de course, rebond de fin de course, compression à faible vitesse 
  • Poids approximatif : 468 g (222 x 70 mm, sans ressort ni petites pièces)
  • Remarque : ce choc n'est pas livré avec un ressort, il doit être acheté séparément

Contre-mesure :

Réduit la force de rupture du choc à pratiquement zéro livre, transformant les petites bosses en performance de génération de traction.

Ajustement du double flux :

La convention stipule que vous devez ajuster votre fourche pour manipuler l'un ou l'autre. RockShox DFA dit non, utilisez ses doubles circuits d'amortissement indépendants pour la régler afin qu'elle puisse supporter les deux. Absorber les gros coups tout en restant en peluche à travers les petits trucs.

Récupération rapide :

Le système de récupération rapide permet au choc de récupérer plus rapidement entre deux bosses consécutives, laissant la roue suivre le sol avec une plus grande précision. Ce système de suspension plus actif, ne se tasse pas et permet au vélo de rouler dans une partie plus élevée et plus souple du ressort. La récupération rapide permet au cycliste d'avoir accès à un débattement de roue plus important, bosse après bosse, pour obtenir une conduite plus douce et plus contrôlée.

Les avis