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RockShox

Amortisseur VTT Vivid R2C Coil

Ressort, mid-mid
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Description du produit
Produit
RockShox Amortisseur VTT Vivid R2C Coil Ressort, mid-mid
Variante
Ressort, mid-mid
Référence
SID81461-0

De la course de descente au freeride extrême, le Vivd combine une extrême durabilité avec les réglages précis qui comptent quand on fait du grand vélo.

Les

commandes gravées au laser vous permettent de composer le rebond de début et de fin de course ainsi que la compression à basse vitesse, ce qui permet à cet amortisseur de voler à travers les rocailles aussi facilement qu'il absorbe une brusque chute d'altitude.

Détails :
  • Utiliser : Descente, Enduro
  • Technologies : Contre-mesure, double ajustement du débit, récupération rapide
  • Le printemps s'adapte : Précharge, compression à haute et basse vitesse, rebondissement à basse vitesse
  • Ressort : Ressort en acier
  • Matériel de l'arbre : 7075 aluminium
  • Matériau du corps : Aluminium
  • Rebond externe de début de course, rebond de fin de course, compression à basse vitesse
  • Poids approximatif : 468 g

Note : Le ressort n'est pas inclus dans le volume de livraison.

Contre-mesure
: réduit la force de rupture du choc à pratiquement zéro livre, transformant les petites bosses en performances de génération de traction.
Ajustement à double flux : la
convention stipule que vous devez ajuster votre fourche pour pouvoir manipuler l'une ou l'autre. RockShox DFA dit non, utilisez ses deux circuits d'amortissement indépendants pour la régler afin qu'elle puisse supporter les deux. Absorber les gros coups tout en restant pelucheux pour les petits.
Récupération rapide :
Le système de récupération rapide permet au choc de récupérer plus rapidement entre deux bosses consécutives, laissant la roue suivre le sol avec une plus grande précision.
Ce système de suspension plus actif, ne se tasse pas et permet au vélo de rouler dans une partie plus élevée et plus souple du taux de ressort. La récupération rapide permet au cycliste d'avoir accès à un débattement de roue plus important, bosse après bosse, pour obtenir une conduite plus douce et plus contrôlée.

Les avis