RockShox
Fourche Yari RC SoloAir
Le RockShox Yari met à la portée d'un plus large public le look acclamé de Pike et du nouveau Lyrik ainsi que des caractéristiques éprouvées, comme le châssis 35 mm, les tubes supérieurs Fast Black et les systèmes de ressorts Solo Air. Le nouvel amortisseur Motion Control IS raffiné dispose d'un rebondissement à récupération rapide et son circuit de compression à haute vitesse est réglé pour correspondre à la sensation de l'amortisseur Charger.
Détails :
- Utilisation : Enduro, Trail
- Système à ressort : Solo Air
- Roue : 27,5 pouces
- Amortissement : Amortisseur de charge
- Ajustements : Rebond et compression à basse vitesse
- Compensation : 51 mm
- Steer tube : Aluminium, conique
- Axe : 15 x 100 mm
- Type d'essieu : Maxle Ultimate
- Tubes supérieurs : 35 mm, aluminium
- Couronne : Aluminium, forgé creux
- Tube inférieur : Magnésium, frein à disque de 160 mm
- Poids approximatif : 2095 g
- Taille maximale du rotor : 203 mm
- 1x Yari RC Solo Air fork
- 1x Maxle Ultimate thru axle
- 1x Star nut
- 1x Kit d'autocollants "Stealth
- 1x garde-boue RockShox
- 2x Jeton de sortie de fond
Contrôle des mouvements :
Imaginez-vous sur la lune. Des collines ondulantes, de la roche concassée tirée des cratères... des cratères. Il n'y a pas de gravité, donc vous n'auriez même pas besoin de télésiège. Malheureusement, vous ne pouvez pas monter sur la lune. Il y a beaucoup de terrains noueux sur la Terre. Mais, la terre a une gravité, donc vous aurez besoin d'une suspension qui monte aussi bien qu'elle descend. Grâce à notre technologie d'amortisseur Motion Control, vous y parviendrez.
Solo Air :
Sa conception éclairée vous permet d'ajouter de l'air à vos fourches par une seule valve Schrader, en remplissant simultanément les chambres à ressort pneumatique positive et négative. Ils sont donc toujours en parfait équilibre, comme le Yin et le Yang. Vous obtenez ainsi une conduite prévisible et en peluche que vous pouvez régler en quelques secondes.
Rétablissement rapide :
Le système de récupération rapide permet au choc de récupérer plus rapidement entre deux bosses consécutives, laissant la roue suivre le sol avec une plus grande précision. Ce système de suspension plus actif, ne se tasse pas et permet à la moto de rouler dans une partie plus élevée et plus souple du taux de ressort.