chevron_leftIn Dérailleurs Arrières
SRAM Shop
1

SRAM

Dérailleur Arrière X01 Eagle Type 3.0

Noir, 12-V, X-Horizon
Rupture de stock
198.40 € 241.95 €TVA comprise
local_offer Garantie du meilleur prix
sync Retour sous 100 jours, échange gratuit
Jusqu'au 06.08.2024
stars Points de fidélité pour chaque achat
Vous recevez 198 des points de fidélité pour cet article
Description du produit
Produit
SRAM Dérailleur Arrière X01 Eagle Type 3.0 Noir, 12-V, X-Horizon
Variante
Noir, 12-V, X-Horizon
Référence
SID110999-0
L'incroyable transmission X01 Eagle fonctionne silencieusement, intuitivement et précisément. Conception 1x spécifique à X-Horizon. La poulie inférieure X-Sync de 14 dents, plus grande, permet une capacité de cassette de 10 à 50 dents dans cette conception compacte, et ajoute également à la sensation générale de pédalage en douceur de l'Eagle. L'embrayage à roulement à rouleaux de type 3 offre un fonctionnement et une sensation plus réguliers.
Détails :
  • Utilisation : Enduro, MTB
  • La technologie : Actionnement X, Horizon X, Verrouillage de la cage, Embrayage à roulement à rouleaux, Roues de poulie X-Sync
  • Vitesse : 1x12-vitesse
  • Gamme de dents : 10 à 50 dents
  • Cage intérieure matérielle : Aluminium
  • Cage extérieure matérielle : Aluminium
  • Ressort en matériau : Titane
  • Les roulements : Acier
  • Poids approx. : 276 g
Cage Lock :

Avec la technologie Cage Lock sur le dérailleur arrière, le démontage et le montage des roues - ainsi que le montage de la chaîne - deviennent plus rapides et plus simples. Il suffit de pousser la cage vers l'avant pour créer du mou et la verrouiller en place.
Embrayage à roulement à rouleaux :

Les dérailleurs arrière avec embrayage à roulements à billes offrent une stabilité maximale de la chaîne cinématique, même sur les terrains les plus difficiles. Le rebondissement du dérailleur et le claquement de la chaîne seront éliminés sans sacrifier la précision.
X-Horizon :

La conception en "parallélogramme droit" du dérailleur arrière X-Horizon limite tout mouvement à l'axe horizontal, ce qui rend impossible tout déraillage fantôme tout en réduisant la force de déraillage. Pour un changement de vitesse plus rapide et plus précis, le grand décalage de la poulie supérieure maintient un écart constant entre les chaînes sur tous les rapports.

Les avis