chevron_leftIn Roues
Stan's NoTubes Shop
4

Stan's NoTubes

Paire de Roues ZTR Flow MK3

29 Pouces, SRAM XD, TA
Rupture de stock
459.95 € 649.95 €TVA comprise
local_offer Garantie du meilleur prix
sync Retour sous 100 jours, échange gratuit
Jusqu'au 05.08.2024
stars Points de fidélité pour chaque achat
Vous recevez 460 des points de fidélité pour cet article
Description du produit
Produit
Stan's NoTubes Paire de Roues ZTR Flow MK3 29 Pouces, SRAM XD, TA
Variante
29 Pouces, SRAM XD, TA
Référence
SID86303-0
Le nouveau Flow MK3 est plus large, plus solide et plus léger. La largeur interne "WideRight" de 29 mm offre l'équilibre parfait de la stabilité du pneu pour un contrôle exceptionnel à toute vitesse. La véritable "Bead Socket Technology" roule plus vite, prend des virages plus serrés et résiste à des chocs encore plus violents. Combiné à une nouvelle forme, le Flow MK3 est né et a été conçu pour le contrôle à grande vitesse et est parfait pour les pistes techniques et les courses d'enduro. Plus rigide latéralement et plus durable, le nouvel alliage est également plus léger, ce qui place la nouvelle Flow MK3 dans une classe à part pour les performances tout-terrain.
Détails :
  • Tubeless Ready, bande de jante et valve préinstallées
  • Rim : Flux ZTR
  • Matériau de la jante : 6069 Aluminium
  • Hauteur de la jante : 16,1 mm
  • Largeur de la jante extérieure : 32,3 mm
  • Largeur intérieure de la jante : 29 mm
  • Moyeu avant : Stan's CNC NEO
  • Moyeu arrière : Stan's CNC NEO Boost (72 points de contact, 5° d'engagement, 6 cliquets à engagement asynchrone)
  • Corps à roue libre : Sram XD
  • Rayons : 32 trous, laçage en 3 croix
  • Mamelons : Mamelons en aluminium Sapim Secure Lock
  • Poids maximum : 113 kg
  • Poids approximatif : 1918 g
Le concept BST (Bead Socket Technology) :
Les jantes dotées de la technologie Bead Socket sont conçues pour épouser la forme du talon de votre pneu afin de créer une interface hermétique plus sûre et plus sécurisée. En abaissant le flanc, les jantes BST créent un ajustement parfait et étanche entre le talon du pneu et la jante, et permettent au pneu de se dilater à son plein potentiel, sans frottement supplémentaire sur les flancs.
Les avis